Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Sky-Animes -> Bureau du général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loirris
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Général Répondre en citant

Boujour à tous !!

Je suis Loirris , général de S-A . Je serai responsable des actions militaires dans l'alliance.
Tout d'abord je vous invite à recruter un bateau dans chacunes de vos villes pour repousser des simples troupes avec bateaux marchands.
Ensuite recrutez au moin 50 phalanges dans vos villes pour repousser des attaques, sachez que plus vous recruterez , plus vous pourrez participez à la vie militaire de notre alliance.
Vous pourrez être ainsi au front de grands combats  Laughing

Voila c'est tout et merci de votre coopération Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
republique
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Général Répondre en citant

toi non plus ils ne t'ont pas encore répondus ....
g donné quelques conseils et je voulais savoir si ils ont aprécié pour que j'en donne d'autres et... Sad rien Crying or Very sad
 toi je te souhaite bonne chance Okay car tu donnes de bons conseils Very Happy enfin moi c'étais les mêmes sauf qu'il y en avais encore d'autres ...

Loirris
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Général Répondre en citant

Tu fais un super adjoint république merci t'a joué sur d'autre serveurs?

republique
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Général Répondre en citant

sur my et zeta
Okay

republique
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Général Répondre en citant

c pas beaucoups mais bon (^_^)mais c tout de même  Okay  

Loirris
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Général Répondre en citant

tkt c'est bien Very Happy

Thanatos
Membre S-A

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Général Répondre en citant

J'aimerai rajouté que les phalanges c'est bien mais que pour ceux qui souhaitent être des raideurs, des épéistes sont obligatoires pour pouvoir attaquer que les côtés.

republique
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:46 (2010)    Sujet du message: Général Répondre en citant

evidement ...

hazel
Membre S-A

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Général Répondre en citant

et je rajoute que les phalanges sont interdites quand on est en guerre.
les points perdu par les phalanges sont énormes et même en gagnant un combat on perd le rc à cause des phalanges
donc à eviter quand il y a un calcul de points

Loirris
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Général Répondre en citant

Merci hazel je vais me mettre aux épéistes alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Sky-Animes -> Bureau du général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation