Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Questions ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour toi public ! -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loirris
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Questions ?? Répondre en citant

J'ai une petite question ..
Peut-on avoir sur un seul compte ... une compte de jeux sur my sur ny et delta par exemple?

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Questions ?? Répondre en citant

Oui, du moment que tu as un seul compte par serveur c'est bon.

Loirris
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Questions ?? Répondre en citant

OK merci j'ai supprimé mon compte sur my pour venir sur ny Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Questions ?? Répondre en citant

Dommage Mort de Rire

Thanatos
Membre S-A

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Questions ?? Répondre en citant

Perso j'ai toujours mon compte su My^^

hazel
Membre S-A

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Questions ?? Répondre en citant

tu es ou thanatos sur my?
moi je suis sur epsilon my et ny

Loirris
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: Archer lance-pierre catapulte... Répondre en citant

Archer lance-pierre catapulte...

Qu'est ce que vous pensez de ces unités à distance ? Moi personnellement très peu pour moi , faut-il vraiment en tenir compte et en recruter?

hazel
Membre S-A

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: Questions ?? Répondre en citant

je suis comme toi loirris je n'y trouve pas d'interré.
ilo en faut mais dès que tes recherches te permettent d'avoir des g.v mortier gyro bombardiers et tireurs,il faut les virés
perso sur epsilon je n'ai que des g.v des tireurs,mortier gyro bombardier et quelque epeistes qui te permettent de tenir sur ta ligne
je supprime les phalanges car trop de points perdu en cas de guerre avec un décompte de points

pour moi et c'est vraiment un choix perso voilà ce que je conseil au début et dans la mesure du possible pour un joueur débutant

- 210 phalanges ou 70 géants. Tant que vous n'avez pas la recherche pour construire les géants, mettez des phalanges mais dés que vous possédez cette recherche, liquidez toutes vos phalanges et mettez des géants à la place!

- 120 épéistes ou 120 lanciers (dés que vous avez la recherche des épéistes, liquidez vos lanciers ou gardez-lez pour piller les inactifs)

- 49 tireurs ou 210 archers ou 210 frondeurs. Dés que vous avez la recherche des tireurs, liquidez vos archers et frondeurs!

- 18 béliers ou 18 catapultes ou 18 mortiers (en fonction des recherches que vous possédez). Privilégiez bien évidemment les mortiers car eux seuls sont capables de détruire les gros murs!

- 30 gyrocoptères

- 15 bombardiers (si vous possédez la recherche bien évidemment...)

- 10 médecins

- 20 cuisiniers

Loirris
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: Questions ?? Répondre en citant

Voila c'est aussi ce que je pensais

Thanatos
Membre S-A

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Questions ?? Répondre en citant

Très bon résumé de Hazel, par contre pour les phalanges je sais que j'en garde toujours un petit peu, ca permet durant une bataille de faire bouclier humain ce qui laisse plus de temps aux tireurs de faire des dégats ( et ca permet aussi de gagner des tours pour attendre des renforts, si renforts il y a besoin), et puis elle sont tout de même pratique en défense, et c'est vrai qu'en attaque elles ne valent pas grand chose.

Les épéistes sont obligatoires en attaque,surtout si la bataille s'avère importante, donc il en faut beaucoup et il ne faut pas lésiner sur les moyens.

Et hazel sur My je suis en 29/63 (pseudo : Asriel)

chris77
Membre S-A

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Questions ?? Répondre en citant

il faut pas oublier de remplir tous les slots pour vos soldat 1slot =30 soldats  sinon moi je joue sur alpha

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: Questions ?? Répondre en citant

Moi je joue sur Zeta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Questions ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour toi public ! -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation