Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Présentation de Rocktrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour toi public ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocktrak
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Rocktrak Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis sur le jeux de Ikariam depuis 2 jours mais j'évolue vite car je suis actif sur plusieurs jeux online.

-Pseudo ingame : Rocktrak
-Nombre de points : 100
-Classement : vers les 7000^^
-Quel est votre position appproximative : 28 ; 54
-Votre style de jeu : Défensif, pille les faibles, gros farmeur
-Combien de colonies avez vous : 1
-Pourquoi notre alliance ? car j'ai un de vos allié à coté de moi "Ellana"

INFORMATIONS :
-Avez vous déjà eu une alliance, si oui laquelle? et pourquoi l'avoir quittée ?
-Êtes vous actif IG ? (temps passez en moyenne par jour sur Ikariam)
5h ou plus (je suis en vac)

-Temps que vous êtes prêts a passer sur le forum ?
30 min à 1h par jour

-Êtes vous prêts a participer à la vie de l'alliance et du forum ?
oui mais pas sur tout

Si non, je jouais à ogame, travian et shake and fidget (j'y joue toujours).
J'ai 22 ans, et j'aime les mangas, la musique (Muse, Nightwish, Linkinpark et bien d'autres...)
Et je suis un ancien gros gros joueur de wow ^^, j'ai arrenté car l'année prochaine je rentre en prepa^^

Voila voila...... Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loirris
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Rocktrak Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne évolution Rocktrak

Rocktrak
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Rocktrak Répondre en citant

J'attend la réponse du GM pour savoir si je suis accepté ou non.
Je comprendrais que vous me disiez que je n'ai pas assé de points pour venir.

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de Rocktrak Répondre en citant

Les points positifs :
- Tu sembles être souvent connecté ;
- Tu as l'air motivé, plein de bonne volonté ;

Le point négatif :
- Ton nomre de point, tu dois t'en douter ...

Si d'ici quelques jours je vois que tu participe à la vie du forum ( taverne, tchat de l'alliance ) et que tu augmentes tes points rapidements, tu sera normalement pris.

Thanatos
Membre S-A

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Rocktrak Répondre en citant

Le plus simple serait que tu revienne quand tu aura 1000 points, si tu reviens assez vite nous pourrons alors constater ta bonne volonté, au sinon cela voudrait dire que tu n'est que peu impliqué dans le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Présentation de Rocktrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour toi public ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation